Discover and taste
on the Bassin d’Arcachon

Discover and taste on the Bassin d’Arcachon (219€ from Aubeterre or 199€ from Bordeaux)

Between la Teste-de-buch and the village of Lège-Cap-feret, lies le bassin d’Arcachon. Paradise for sea food lovers and perfect little corner of peace, between fishing and hiking in the forest of Landes.

During this tour, you will discover the Bassin d’Arcachon differently, with a picnic on an authentic pinasse and an oyster tasting, during 3 hours in which you will be able to admire the famous Île aux Oiseaux or the “cabanes tchanquées” (genuine local cabin on the water), accompanied by a bilingual french guide.
You will also explore the village of Arcachon and end this amazing day by walking all the way up the Dune du Pilat, tallest dune in Europe, where you can admire a stunning view of the bassin.

Book Now

Your program for the day :

  • Departure from Aubeterre at 8:00 or Bordeaux  (quinconces)  at 9:30
  • Boat tour during which you will discover tes “cabanes tchanquées”, the île aux oiseaux and stroll along the villages of the peninsula of Cap-ferret, 3 hours with picnic on board (glass of wine or soft drink and water included) and oyster tasting
  • 1h30 Free time in the village of Arcachon 
  • Walk up the Dune du Pilat
  • Return at Aubeterre around 21:00 or at Bordeaux around 19:45

Duration : 13h00 or 10h15

Meeting point : Office du Tourisme d'Aubeterre or place des quinconces Bordeaux

Languages spoken : French / English / Spanish

Meal included : Picnic and oysters tasting

Conditions

Free cancellation at least 15 days before the tour. In the event of a cancellation within the 15 days, payment is not refundable ( you are able to change the date of the tour, depending on the availability)

The minimum number of participants per tour is 6. In cases  there would be less than 6 participants, Amuse Bouches reserves the right to cancel the tour and refund you entirely, or suggest you to reschedule, at a later date, for an identical or similar tour.

Amuse-Bouches reserves the right to make changes in its tours, which depend on its partners availability and risk of cancellation. In such a case, the delivery originally ordered will be replaced by an equivalent delivery.

Minors can not take part in the vineyard tours.

Terms and Conditions

Testimonials

Presse

Amuse Bouches

11 rue du Minage

16390 Aubeterre-sur-Dronne

+33 7 68 72 39 19

contact@amuse-bouches.fr

Découverte et dégustation
sur le bassin d’Arcachon
Dune du pyla

Découverte et dégustation sur le Bassin d’Arcachon (219€ depuis Aubeterre et 199€ depuis Bordeaux)

Entre la Teste-de-buch et le village de Lège-Cap-feret, s’étend le bassin d’Arcachon. Paradis des amateurs d’huitres et parfait petit coin de farniente entre pêche et randonnée dans les Landes.

Au cour de la visite vous découvrirez le bassin d’Arcachon différemment, avec pique-nique sur une pinasse et dégustation d’huitres. Lors d’une balade de 3h vous pourrez admirer l’île aux oiseaux ou encore les cabanes tchanquées, accompagné d’un guide. Vous explorerez aussi la ville d’Arcachon, et terminerez par gravir la Dune du Pilat, d’où vous pourrez admirer une vue imprenable du bassin.

Au programme de la visite :

  • Départ d’Aubeterre à 8:00 ou Bordeaux  (quinconces)  à 9:30
  • Tour de bateau avec découverte des cabanes tchanquées, de l’île aux oiseaux et balade le long des villages de la presqu’île du Cap-ferret, d’une durée de 3h, avec pique-nique à bord (verre de vin ou boisson sans alcool et eau minérale inclus) et dégustation d’huitres.
  • Balade quartier libre dans Arcachon pendant 1h30
  • Ascension de la Dune du Pilat
  • Retour à Aubeterre aux alentours de 21:00 ou à Bordeaux aux alentours de 19:45

Durée : 13h00 ou 10h15

Lieu de RDV : Office du tourisme d’Aubeterre ou Place des Quinconces de Bordeaux

Les langues parlées : Anglais et français

Repas inclus : pique-nique et dégustation d’huitres

Conditions

Annulation gratuite sous 15 jours avant la visite. En cas d’annulation sous moins de 15 jours avant la visite, le paiement n’est pas remboursable (possibilité de changer la date de votre visite dans la limite des disponibilités).

Le nombre de participants minimum par visite est de 6. Dans le cas où il y aurait moins de 6 participants, Amuse Bouches se réserve le droit d’annuler la visite et de vous rembourser intégralement, ou bien de vous proposer une autre date ultérieure pour participer à une autre visite identique ou similaire.

Amuse-Bouches se réserve le droit de modifier le programme des visites, étant tributaire des disponibilités et annulations de ses partenaires. Dans ce cas, les prestations initialement commandées seront remplacées par des prestations équivalentes.

Les mineurs ne peuvent pas participer aux visites de Vignobles.

Ce circuit vous intéresse et vous souhaitez reserver ?

Merci de nous envoyer un message en nous indiquant la date ainsi que le nombre de personnes et nous vous recontacterons sous 24 heures afin de confirmer votre reservation et procéder au paiement.

Merci de choisir le circuit/escapades qui vous intéresse.
Pour combien de personnes souhaitez-vous réserver / avoir un tarif ?
Pour quelle date voudriez-vous reserver ou connaitre un prix ?