La Taverne

Au fil de votre balade dans Aubeterre, vous avez probablement aperçu la porte dérobée de la maison de Pierre Very.

Derrière cette porte se cache le restaurant La Taverne, une ambiance intimiste, mais un restaurant et une terrasse accueillante. Carmen gère l’endroit dans une atmosphère familiale. Quand elle a décidé de s’installer en France, elle venait seulement de vendre son restaurant au Pays-Bas, quand elle a lu une annonce dans un magazine de restauration néerlandais, elle a su que reprendre ce restaurant dans un endroit pittoresque était une incroyable opportunité. Elle qui voulait enfin profiter de ses enfants et se reposer dans un petit village, elle ne s’attendait pas à ouvrir 7 jours sur 7 et proposer un service continu.

Terrasse Aubeterre

Carmen est une professionnelle passionnée qui ne travaille qu’avec des chefs aussi passionnés qu’elle.  Son objectif est de faire découvrir aux gens la gastronomie française et les produits locaux, c’est pourquoi elle propose un menu qui convient à tous les portemonnaies.

Carmen invite les touristes à découvrir la région, profiter de la Dronne, visiter la Dordogne et se reposer dans des petits villages. Ici tout est fait pour vous plaire, les gens aiment manger, boire, être bon-vivants.

En plus d’être un endroit authentique, le restaurant La Taverne fait également parti de la maison de Pierre Very, pleine d’histoire, elle appartient encore à la famille du célèbre écrivain qui a écrit entre autre “Goupi mains rouges” et qui était également engagé dans le cinéma.

Les plats préférés de Carmen ? Ceux à base de poisson, et bien entendu, le foie gras et le magret de canard, pour goûter le Terroir.

Si vous voulez profiter d’un moment agréable sur une terrasse à la fois ensoleillée et ombragée, à l’écart des rues, cet endroit est un incontournable. Le personnel est toujours accueuillant et souriant, les prix abordables, et on vous conseille fortement de réserver votre table !

Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 dès maintenant jusqu’en Octobre, en service continu de 11h30 à 22h00.

Si vous voulez avoir un aperçu de ce que La Taverne a à vous proposer, réservez votre tour, vous y apprécierez des Accords Mets et Vins de la Taverne, mais également de L’Hostellerie du Périgord et du Comptoir d’Alba Terra.